Alliance Wind of Change [Yume]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pride Of Self

3 participants

Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Invité Ven 7 Fév - 22:12

Pride Of Self font maintenant parti de nos rangs, je bloque le sujet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Baby-fofer Mer 5 Fév - 20:27

Merci beaucoup ! Je suis ravie de vous rejoindre avec ma guilde Smile

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Faraway Mar 4 Fév - 21:09

Après en avoir discuté avec les meneurs et bras droits de l'alliance, je vous inviterai demain, soit dans l'après-midi, soit dans la soirée, d'ici-là, bonne nuit Wink
Faraway
Faraway

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la france

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Tears of Blood
Rang: Meneur du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Kolosan Sam 1 Fév - 5:46

Je confirme, je lui avais déjà expliqué l'alliance etc x)
Kolosan
Kolosan

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Haha :3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/Iop/Pandawa/enu/nini
Guilde: The Way Of Eternity
Rang: Chouchou de la meneuse :3

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Baby-fofer Ven 31 Jan - 22:29

Elégante, comme je l'ai dit on est dans un jeu et je suis ici pour m'amuser sans prise de tête ^^ Et j'ai suis un sportif donc j'aime m'améliorer ou améliorer l'équipe si je peux aider et pour cela toute les critique son bonne a prendre pour perfectionner le tout !

Faraway, j'ai postuler ici en sachant être remplis de questions ! :p On ne recrute pas comme sa sans savoir les raison de la venue des gens c'est toute a fais normal ! Smile

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Faraway Ven 31 Jan - 22:20

D'accord, oui je comprends bien la guilde parfaite avec les membres s'entendant parfaitement n'existe pas vraiment je pense.

Et pour confirmer tes dires, au sein de notre alliance l'AvA est en effet loin d'être importante, nous considérons ça au même titre qu'une sortie donjon ou un petit événement, pas de craintes à ce niveau-là. Merci de prendre le temps de répondre à nos questions, c'est un point positif.
Faraway
Faraway

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la france

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Tears of Blood
Rang: Meneur du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Invité Ven 31 Jan - 22:20

J'apprécie ta maturité en ne t'ayant pas énervé après mon post.. ^^

Élégante ~°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Baby-fofer Ven 31 Jan - 21:28

Faraway, dans notre guilde l'ambiance y est chouette on s'entraide tant que possible! Nous avons créé des lien, certains ne s’entendent pas avec tous le monde mais sa je pense que c'est dans toute les guilde ! On est dans un jeu pour s'amuser donc quand il se parle il reste poli entre eux même si il y a des différent.

Elégante, pour répondre a ta question nous voulons entrez chez vous car je n'ai jamais entendu de négatif sur votre alliance ce qui est donc positif Smile Se qui veux dire aussi que vous êtes sérieux dans ce que vous faites et qu'il n'y a pas besoin d'être les meilleures en AvA pour être la meilleures alliance ! C'est justement dans ceux la que les majorité son des enfants ne pensant qu'à gagner en se vantant et en étant pour une grande partie irrespectueux.
Maintenant pour se qui et de la Charte ce n'est pas un manque de sérieux, mais un grand taux de débilité venant de ma part qui fais souvent tous a l'envers :/ Mais... Je m'en excuse tout de même et je comprend votre pensée suite a se manque d'attention de ma part.

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Invité Ven 31 Jan - 20:06

Merci de tes réponses, mais après consultation d'autres membres (qui ne peuvent pas voter dans cette partie, je tiens à le préciser), ils se demandent pourquoi désirez-vous rejoindre notre Alliance ?

Car d'après ton post, tu n'avais même pas lus notre Charte avant de poster ta candidature, donc nos Objectifs de futur pour l'Alliance et notre système de pensées....
Pas très sérieux on va dire ^^"

Élégante ~°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Faraway Ven 31 Jan - 19:48

Salut salut, alors moi aussi j'aurais une petite question à te poser : Comme j'aime demander dans ces cas-là, comment définirais-tu l'ambiance au sein de ta guilde ? Est-ce qu'il y a une bonne ambiance entre les membres actuels ?
Faraway
Faraway

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la france

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Tears of Blood
Rang: Meneur du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Baby-fofer Ven 31 Jan - 18:36

Nos motivations, s'intégrer a votre alliance en ne changeant rien a vos façons de fonctionner ! Mais toute en donnant un plus ! Cela peux être dans l'entraide dans les défence de percepteur ... Car pour nous plus on peux s'aider, et autres, plus la communication et facile et a se moment le lien se forme pour ainsi devenir une famille ! Pour moi tous est dans l'entraide et la facon de communiquer Smile

Niveau de la Disponibilité, je suis moi même connecter au minimum 30min a 1h tout les soir ! Pour la journée je suis des cours mais j'ai 2 bras droit connecter assez souvent que vous pourrez contacter si il y a un soucis /w Barkko /w Diamond-shine. Donc nous pouvez être informer +- a tous moment si il y a besoin Smile

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Kolosan Ven 31 Jan - 18:05

Quels seront vos motivation dans l'alliance? et toi même ou un Bd sera t'il dispo régulièrement afin de pouvoir être informer sur l'alliance, de décision, votes etc ?
Kolosan
Kolosan

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Haha :3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/Iop/Pandawa/enu/nini
Guilde: The Way Of Eternity
Rang: Chouchou de la meneuse :3

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Baby-fofer Ven 31 Jan - 16:36

Effectivement j'ai 7 bras droit, Diamon-Shine, Furax-enu et Barkko (ainsi que quelque perso de sa team) Des connaissance de confiance toutes les trois Smile Mais si maintenant je me rend compte que 1 perso de sa team au rang de bras droit aurai suffit !

Notre première alliance a été Union a c'est tout début, celle si a été dissoute alors nous avons rejoint Might qui a son tours a été dissoute car le meneur trouver trop dur de gérer autant de guilde a lui tous seul ! Apres cela Union a repris j'y était Bras droit de l'alliance tous se passer très bien jusqu'à se que le meneur nous lâche pour rejoindre l'alliance actuellement appeler VTR ! En se moment nous sommes dans l'alliance TCHE mais les membres de la guilde principal y sont très prétentieux et son pas très sympathique quand il parle.

Le niveau est assez important car cela montre que le personnage a été assez jouer pour être connu et que a se niveau une bonne partie du monde des Douze a été découverte par le joueur ! Mais nous recrutons aussi des personnage sous les niveau 150 ! Par ailleurs nous ne refusons pas entièrement les personnage sous se niveau ! Cela dépend aussi des motivation de la personne !

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Invité Ven 31 Jan - 15:53

Bonjour et bienvenu à vous sur le forum de Yume ! Smile

Voici mes questions :
- Recrutez-vous uniquement sur le lvl du personnage ou avez-vous d'autres critères supplémentaires ? Smile
- Il me semble que vous ayez 7 bras droit dans votre guilde, sont-ils tous quelqu'un d'IRL ou y a-t-il des mules parmi eux ? Surprised
- Dans quels alliances êtes-vous allé et pourquoi vouloir ou les avoir quitté ? ^^

Cordialement,
Élégante ~°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Baby-fofer Ven 31 Jan - 14:32

étant donner que personne n'est parfait et que l'idiot que je suis a fais sa candidature avant de lire la charte de l'alliance ! Je vous tien déjà a m'excusez et vous dire que moi aussi je veux mordre les fesses d’Antadiama !

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Pride Of Self

Message par Baby-fofer Ven 31 Jan - 14:06

Salut les amis,

Je suis Baby-fofer Sacrieur 199 et meneur de la guilde Pride Of Self

Guilde récentes créé le 7 Septange 643. Guilde actuellement niveau 54. Je suis aidé de bras droit Enutrof 200,Cra 199 (Personne différentes) Pour essayer d'avoir toujours un membres pour régler les soucis,... Si il y en a*.
Notre guilde compte 59 membres pour le moment avec un niveau moyen de 169 :)Nous recrutons des niveau 150 minimum et 130 pour les mules !

Nous avons fais l'achat de 2 maison ainsi de 4 enclos (4/6/6/7 places)

Guilde active et présente pour les défences ! Nous sommes aussi apte pour le AvA ! Mais ce n'est pas notre priorité car selon moi et l'avis de mes membres cela peu être une perte de temps même si cela peu être amusant !

C'est la première fois que je pose une candidature du genre donc soyez gentil et si il manque des informations faites le moi savoir Smile

Bon jeu a tous en espérant vous revoir tous prochainement

Baby-fofer

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pride Of Self Empty Re: Pride Of Self

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum